Our Tele-Marketing Services

Today, 92% of B2B customer interactions are held over the phone. Use the phone to communicate with potential customers. A well-prepared approach strategy and a continuous effort are the key elements to get your prospects interested and to make a first appointment with them!

Start your telemarketing campaign now!

Why is DirectB2B the best partner?

DirectB2B Telemarketing helps you book well-qualified meetings to boost your sales!

CALL CENTER / TELEMARKETING

Are you looking for a call centre that can provide exceptional customer service? Look no further than ours! Our call centre representatives are fully trained and ready to serve your needs. We are here to help you solve any problem you may have, and we will do it with a smile. So don't hesitate to call us. We will be more than happy to help you.

LEARN MORE

INBOUND CALLS

If you are like most businesses, inbound calls from your customers are extremely important to your success. But if you don't have the time or resources to handle them yourself, what can you do? With Direct B2B's inbound call service, you can rest assured that your customers' calls will always be handled by a professional and friendly representative. We'll handle everything from customer service to technical support to sales. And we'll do it all with a smile.

LEARN MORE

COLD CALLING

If you are looking for a foolproof way to generate new leads and get feedback from potential customers, cold calling is the way to go. There is no substitute for speaking directly to a person and hearing their thoughts and concerns first hand. With our cold calling services, we will put you in touch with qualified prospects who are interested in what you have to offer. We take care of the tedious work of making initial contact and scheduling appointments, so you can focus on building relationships and closing deals.

LEARN MORE

BUSINESS DEVELOPMENT

If you want to succeed in today's competitive marketplace, you need to think strategically about your business development. That's where we come in. We're experts at helping businesses like yours grow and succeed. We'll work with you to develop a customized plan that includes targeted market research, lead generation and sales strategies tailored to your specific needs. We'll help you identify your ideal customers, then develop messages that resonate with them. And we'll provide the support you need to execute your plan and achieve your goals.

LEARN MORE

LINKEDIN PROSPECTING

Do you have a presence on LinkedIn? If so, you know that it's not enough to post content and hope your target audience sees it. You need to be proactive and put yourself out there if you want to be seen by more potential customers. Fortunately, Direct B2B can help you with this. We can help you grow your LinkedIn network with well-targeted contacts, so that more of your target market sees your content. We can also help you get qualified networking appointments, so you can deepen the relationship with your new connections.

LEARN MORE

INVITATION TO EVENTS

When you're organising an important event, the last thing you want to worry about is if people will come or not. That's why sending out invitations is absolutely essential to the success of your event - and luckily, we've got you covered. Our invitation calls are designed to be both eye-catching and persuasive, ensuring that your guests will be excited and eager to attend your event. Whether it's a conference, fundraiser or product launch, we can help you ensure that everyone who receives an invitation is thrilled to be there.

LEARN MORE

DirectB2B helps you effectively approach your prospects on LinkedIn with intelligent automations


Our approach

Do you want to get more contracts? We can help you!
Direct B2B has developed a proven method to effectively approach your target market by clearly identifying the offer, the needs and the profile.

We assign you a virtual business development manager who is trained to understand your brand, your objectives and your target group. This person becomes an extension of your sales team and can proudly represent your company.

PROFESSIONAL WAY TO DEVELOP YOUR BUSINESS

The Direct B2B team does not make any pressure calls. Discussions with target customers are always polite, courteous and full of smiles. Our resources are trained to be great listeners and sharp analysts. When an appointment is concluded, it is because a real interest has been detected in the potential client.

PREPARATION OF A LIST OF QUALITY POTENTIAL CLIENTS

We prepare a list of quality prospects for you, targeted according to your business criteria to match your needs.

CUSTOMISED CRM TOOLS AND MANAGEMENT

Every action, every call or email is recorded in a CRM that you can access at any time. Total transparency!

B2B EXPERTS AND SALES PITCHES THAT STAND OUT

Our experts know how to get decision-makers to listen to them, and their telephone pitches will arouse the interest of your audience. They understand and take ownership of the strategy and have proven listening skills that foster a genuine exchange and successful leads. In short, by doing business with us, you have access to a solid sales team that is French and/or English speaking, depending on your needs, trained, available, courteous, and professional.

About Direct B2B Telemarketing

DirectB2B Telemarketing has been implementing and executing high-quality B2B telephone prospecting campaigns since 2005.

We take great care in analyzing our clients’ needs to implement personalized campaigns that offer strategic support, optimized for each client.

Each strategy, script, and list of companies to contact is approved by our client and becomes their property. Our scripts are structured to encourage booking highly qualified meetings.

At DirectB2B Telemarketing, our scripts are effective and delivered by B2B experts. Our clients often want to include a long description of their product or service. But that would be a mistake! Phone calls are often short and they’re always a “surprise” for the person who gets the call. That’s why it’s important to stand out with personality and focus on key points to communicate if you want to get deciders to listen. – Olaf Knigge

Client Testimonials

"Our meeting with Olaf Knigge, President of Direct B2B Telemarketing, was the deciding factor in our choice of firm. From the way he listened, his approach, his expertise, and his experience prospecting outside of Quebec, we could tell that he knows what he’s doing.”

PIERRE-ALEXANDRE HURTUBISE
Founding partner, Metrio

"Thanks to their knowledge of the field and the quality of their presentation, we’ve had several meetings and have been warmly welcomed each time."

MARC THÉVENIN

NOS CLIENTS

    Logo
  • Logo
  • Logo
Examples of the Best Cold Call Scripts
account_boxOlafdate_range2022-07-14

10 tips for the best cold call script! Establishing a good call script is a key study in the implementation of an outbound telemarketing strategy. Here are some tips for developing the best cold call script: Be clear about your call script…

Lire la suite »
Why telemarketing these days?
account_boxOlafdate_range2022-06-22

Is telephone business development still effective today? Are there still companies that find customers by staying on the phone all day? Isn't this an old-fashioned sales technique? 92% of B2B customer interactions happen... on the phone (source: Salesforces). And they don't just…

Lire la suite »
Is hiring a salesperson an optimal choice for SMEs?
account_boxOlafdate_range2022-06-22

Having a business requires making sales. For an SME, this role often falls to the president, who acts as the sole (or at least the main) salesperson. Most of the time, there is no real sales team in place. The problem is…

Lire la suite »

Contact us today!

We’ll answer you quickly to find solutions for your problems!


Contact us

Google Maps Generator by embedgooglemap.net
       

2146, Davidson, Montréal, Quebec, Canada, H1W 2Y8

514-990-9670

[email protected]

Nos services de Télémarketing

De nos jours, 92% des interactions clients B2B se passent au téléphone. Utilisez le téléphone pour communiquer avec des clients potentiels. Une stratégie d’approche bien préparée et un effort continu sont les éléments clé pour intéresser vos prospects et pour prendre un premier rendez-vous avec eux!

Commencez votre campagne de prospection proactive

Découvrez nos SERVICES

Direct B2B vous aide à bien gérer vos contacts téléphoniques avec vos clients et vos prospects.

Centre d’appel/Telemarketing

Vous recherchez un centre d'appels capable de fournir un service client exceptionnel ? Ne cherchez pas plus loin que le nôtre ! Les représentants de notre centre d'appels sont parfaitement formés et prêts à répondre à vos besoins. Nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème que vous pourriez avoir, et nous le ferons avec le sourire. Alors n'hésitez pas à nous appeler. Nous serons plus qu'heureux de vous aider.

En Savoir plus

Appels Entrants

Si vous êtes comme la plupart des entreprises, les appels entrants de vos clients sont extrêmement importants pour votre réussite. Mais si vous n'avez pas le temps ou les ressources pour les gérer vous-même, que pouvez-vous faire ? Avec le service d'appels entrants de Direct B2B, vous pouvez être sûr que les appels de vos clients seront toujours pris en charge par un représentant professionnel et sympathique. Nous nous occuperons de tout, du service clientèle au support technique en passant par les ventes. Et nous ferons tout cela avec le sourire.

En Savoir plus

Prospection téléphonique

Si vous cherchez un moyen infaillible de générer de nouveaux prospects et d'obtenir un retour d'information de la part de clients potentiels, le démarchage téléphonique est la solution. Rien ne remplace le fait de s'adresser directement à une personne et d'entendre ses pensées et ses préoccupations de première main. Avec nos services de prospection téléphonique, nous vous mettrons en contact avec des prospects qualifiés qui sont intéressés par ce que vous avez à offrir. Nous nous chargeons du travail fastidieux de la prise de contact initiale et de la planification des rendez-vous, afin que vous puissiez vous concentrer sur l'établissement de relations et la conclusion d'affaires.

En Savoir plus

Développement des Affaires

Si vous voulez réussir sur le marché concurrentiel d'aujourd'hui, vous devez penser stratégiquement à votre développement commercial. C'est là que nous intervenons. Nous sommes des experts qui aident les entreprises comme la vôtre à se développer et à réussir. Nous travaillerons avec vous pour élaborer un plan personnalisé qui comprend une étude de marché ciblée, la génération de prospects et des stratégies de vente adaptées à vos besoins spécifiques. Nous vous aiderons à identifier vos clients idéaux, puis à élaborer des messages qui résonnent avec eux. Et nous vous fournirons le soutien dont vous avez besoin pour exécuter votre plan et atteindre vos objectifs.

En Savoir plus

Prospection LinkedIn

Êtes-vous présent sur LinkedIn ? Si c'est le cas, vous savez qu'il ne suffit pas de publier du contenu et d'espérer que votre public cible le verra. Vous devez être proactif et vous mettre en avant si vous voulez être vu par davantage de clients potentiels. Heureusement, Direct B2B peut vous aider à cet égard. Nous pouvons vous aider à augmenter votre réseau LinkedIn avec des contacts bien ciblés, afin qu'une plus grande partie de votre marché cible voie votre contenu. Nous pouvons également vous aider à obtenir des rendez-vous de réseautage qualifiés, afin que vous puissiez approfondir la relation avec vos nouvelles connexions.

En Savoir plus

Invitation À Des Événements

Lorsque vous organisez un événement important, la dernière chose dont vous voulez vous préoccuper est de savoir si les gens viendront ou pas. C'est pourquoi l'envoi d'invitations est absolument essentiel au succès de votre événement - et heureusement, nous avons ce qu'il faut pour vous aider. Nos appels d'invitations sont conçues pour être à la fois accrocheuses et persuasives, garantissant que vos invités seront enthousiastes et désireux de participer à votre événement. Qu'il s'agisse d'une conférence, d'une collecte de fonds ou d'un lancement de produit, nous pouvons vous aider à faire en sorte que tous ceux qui reçoivent une invitation soient ravis d'y être.

En Savoir Plus

Direct B2B vous aide à approcher efficacement vos prospects sur LinkedIn avec des automatisations intelligentes!


NOTRE APPROCHE

Vous voulez décrocher plus de contrats ? Nous pouvons vous aider !
Direct B2B a développé une méthode éprouvée pour approcher efficacement votre marché cible en identifiant clairement l’offre, les besoins et son profil.

Nous vous assignons un directeur virtuel du développement des affaires qui est formé pour bien comprendre votre marque, vos objectifs et votre groupe-cible. Cette personne devient le prolongement de votre équipe de vente et sait représenter fièrement votre entreprise.

Façon professionnelle de développer vos affaires

L’équipe de Direct B2B ne fait aucune sollicitation sous pression. Les discussions engagées avec les clients ciblés sont toujours polies, courtoises, empreintes de sourire. Nos ressources sont formées à avoir une très grande écoute et un esprit d’analyse bien aiguisé. Lorsqu’un rendez-vous est conclu, c’est parce qu’un intérêt réel a été décelé chez le client potentiel.

Élaboration de liste de clients potentiels de qualité

Nous préparons pour vous une liste de prospects de qualité, ciblée selon vos critères d’entreprise pour correspondre à vos besoins.

Des outils et de la gestion CRM sur mesure

Chaque action, chaque appel ou chaque courriel est enregistré dans un CRM auquel vous avez accès à tout moment. Transparence totale!

Des experts B2B et des argumentaires qui se démarquent

Nos experts savent obtenir l’écoute des décideurs et leurs argumentaires téléphoniques suscitent de l’intérêt auprès de votre auditoire. Ils comprennent et s’approprient la stratégie et ont des qualités éprouvées d’écoute qui favorisent un véritable échange et des leads fructueux. Bref, en faisant affaires avec nous, vous avez accès à une solide équipe de vente francophone et/ou anglophone selon vos besoins, formée, disponible, courtoise et professionnelle.

À propos de Direct B2B Télémarketing

Depuis 2005, Direct B2B Télémarketing met en place et réalise des campagnes de prospection téléphonique B2B de haute qualité.

Nous prenons grand soin d’analyser les besoins de nos clients pour mettre en place une campagne personnalisée qui supporte nos clients au niveau stratégique d’une façon optimale.

Une stratégie d’approche, l’argumentaire téléphonique ainsi que la liste des compagnies à contacter seront approuvés par notre client et deviendront sa propriété. La structure de nos argumentaires téléphoniques favorise la prise de rendez-vous bien qualifiés.

Olaf Knigge

Chez Direct B2B Télémarketing, nos argumentaires sont efficaces et livrés par des experts B2B. Souvent, les clients vont vouloir introduire une grande description de leur produit ou service. Ce serait une erreur! Un appel téléphonique est souvent court, et c’est surtout une « surprise » pour la personne recevant l’appel. C’est pourquoi il est important de se démarquer avec de la personnalité et des éléments essentiels à communiquer pour obtenir l’écoute des décideurs. – Olaf Knigge

Témoignages clients

"Notre rencontre avec Olaf Knigge, le président de Direct B2B Télémarketing, a été déterminante dans le choix de la firme. Nous avons senti qu’il connaissait son travail, par son écoute, son approche, ses conseils, son expertise et son expérience de prospection hors Québec."

PIERRE-ALEXANDRE HURTUBISE
Associé fondateur de Metrio

"Grâce à une connaissance du métier et à la qualité de la présentation, nous avons eu de nombreuses rencontres et chaque fois un très bel accueil."

MARC THÉVENIN
Directeur

NOS CLIENTS

    Logo
  • Logo
  • Logo
Exemples des Meilleurs Scripts d’appels
account_boxOlafdate_range2022-07-14

10 Conseils pour le Meilleur Script d’Appels L’établissement d’un bon script d’appel est une étude clé dans la mise en œuvre d’une stratégie de Télémarketing sortant. Voici quelques conseils pour développer le meilleur script d’appel : Établissez clairement votre script d’appel Un script…

Lire la suite »
L’embauche d’un vendeur est-elle un choix optimal pour les PME?
account_boxOlafdate_range2022-06-17

Avoir une entreprise demande de réaliser des ventes. Pour une PME, ce rôle revient souvent au président, qui agit comme le seul (ou, du moins, le principal) vendeur. La plupart du temps, il n’y a pas de véritable équipe de ventes en…

Lire la suite »
Télémarketing B2B
account_boxOlafdate_range2019-09-17

Est-ce que le développement des affaires par téléphone est encore efficace de nos jours ? Y a-t-il encore des entreprises qui trouvent des clients en restant au téléphone toute la journée ? N'est-ce pas une technique de vente passée de mode ?…

Lire la suite »

Contactez-nous dès aujourd'hui!

Nous allons très vite revenir vers vous pour trouver des solutions à vos problèmes!


Nous joindre

Google Maps Generator by embedgooglemap.net
       

2146, Davidson, Montréal, Québec, Canada, H1W 2Y8

514-990-9670

[email protected]