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10 Conseils pour le Meilleur Script d’Appels L’établissement d’un bon script d’appel est une étude clé dans la mise en œuvre d’une stratégie de Télémarketing sortant. Voici quelques conseils pour développer le meilleur script d’appel : Établissez clairement votre script d’appel Un script…
C'est une question qui est souvent posée par nos clients potentiels: combien de rendez-vous allez-vous nous garantir par campagne de 60 heures ? Chez Direct B2B Télémarketing, nous ne garantissons pas d'un nombre de rendez-vous précis, ni même d'une estimation. Nous préférons…
Avoir une entreprise demande de réaliser des ventes. Pour une PME, ce rôle revient souvent au président, qui agit comme le seul (ou, du moins, le principal) vendeur. La plupart du temps, il n’y a pas de véritable équipe de ventes en…
Pour les entreprises qui vendent leurs produits et services à d’autres entreprises, la prospection téléphonique reste à ce jour l’un des leviers les plus efficaces pour développer sa visibilité et susciter de l'intérêt auprès de la clientèle visée pour augmenter ses ventes.…
Est-ce que le développement des affaires par téléphone est encore efficace de nos jours ? Y a-t-il encore des entreprises qui trouvent des clients en restant au téléphone toute la journée ? N'est-ce pas une technique de vente passée de mode ?…