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Pourquoi et comment mettre en place un processus de vente 
account_boxFrançoisdate_range2023-02-13

Le processus de vente est un dispositif crucial pour toute entreprise qui veut connaître le succès et maintenir sa croissance. Il constitue une séquence d’étapes clés qui permettent d’identifier les besoins et les motivations des clients potentiels, de les convaincre de l’importance…

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Trouvez le meilleur centre d’appel pour votre entreprise
account_boxFrançoisdate_range2023-02-06

Les centres d’appels sont des partenaires pour les entreprises qui souhaitent améliorer la communication avec leurs clients. Mais pour que cette dernière soit véritablement efficace, l’entreprise doit s’offrir les services du centre d’appel adéquat.  Dans cet article, nous allons vous guider pour…

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Télémarketing B2B
account_boxOlafdate_range2019-09-17

Est-ce que le développement des affaires par téléphone est encore efficace de nos jours ? Y a-t-il encore des entreprises qui trouvent des clients en restant au téléphone toute la journée ? N'est-ce pas une technique de vente passée de mode ?…

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5 stratégies à mettre en place pour fidéliser vos clients
account_boxFrançoisdate_range2023-02-11

La prospérité d’une entreprise est fonction de plusieurs facteurs dont celui de la fidélisation des clients. En effet, avoir un portefeuille clients fidèles est très important pour toute structure qui veut s’établir et perdurer dans le temps. Cependant, accomplir cette tâche n’a…

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Exemples des Meilleurs Scripts d’appels
account_boxOlafdate_range2022-07-14

10 Conseils pour le Meilleur Script d’Appels L’établissement d’un bon script d’appel est une étude clé dans la mise en œuvre d’une stratégie de Télémarketing sortant. Voici quelques conseils pour développer le meilleur script d’appel : Établissez clairement votre script d’appel Un script…

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Prix du Télémarketing
account_boxOlafdate_range2019-09-17

C'est une question qui est souvent posée par nos clients potentiels: combien de rendez-vous allez-vous nous garantir par campagne de 60 heures ? Chez Direct B2B Télémarketing, nous ne garantissons pas d'un nombre de rendez-vous précis, ni même d'une estimation. Nous préférons…

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Pourquoi passer à l’externalisation du télémarketing ?
account_boxFrançoisdate_range2023-02-09

Le monde change, les techniques et habitudes évoluent. Quel que soit le domaine, de gros changements sont nécessaires afin de pouvoir rester dans la course. Le télémarketing, technique phare des années 2010, n’est sûrement pas en reste. Afin de rester compétitif, il…

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L’embauche d’un vendeur est-elle un choix optimal pour les PME?
account_boxOlafdate_range2022-06-17

Avoir une entreprise demande de réaliser des ventes. Pour une PME, ce rôle revient souvent au président, qui agit comme le seul (ou, du moins, le principal) vendeur. La plupart du temps, il n’y a pas de véritable équipe de ventes en…

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Stratégie Télémarketing
account_boxOlafdate_range2019-09-16

Pour les entreprises qui vendent leurs produits et services à d’autres entreprises, la prospection téléphonique reste à ce jour l’un des leviers les plus efficaces pour développer sa visibilité et susciter de l'intérêt auprès de la clientèle visée pour augmenter ses ventes.…

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