NOS CLIENTS
Le processus de vente est un dispositif crucial pour toute entreprise qui veut connaître le succès et maintenir sa croissance. Il constitue une séquence d’étapes clés qui permettent d’identifier les besoins et les motivations des clients potentiels, de les convaincre de l’importance…
Les centres d’appels sont des partenaires pour les entreprises qui souhaitent améliorer la communication avec leurs clients. Mais pour que cette dernière soit véritablement efficace, l’entreprise doit s’offrir les services du centre d’appel adéquat. Dans cet article, nous allons vous guider pour…
Est-ce que le développement des affaires par téléphone est encore efficace de nos jours ? Y a-t-il encore des entreprises qui trouvent des clients en restant au téléphone toute la journée ? N'est-ce pas une technique de vente passée de mode ?…
La prospérité d’une entreprise est fonction de plusieurs facteurs dont celui de la fidélisation des clients. En effet, avoir un portefeuille clients fidèles est très important pour toute structure qui veut s’établir et perdurer dans le temps. Cependant, accomplir cette tâche n’a…
10 Conseils pour le Meilleur Script d’Appels L’établissement d’un bon script d’appel est une étude clé dans la mise en œuvre d’une stratégie de Télémarketing sortant. Voici quelques conseils pour développer le meilleur script d’appel : Établissez clairement votre script d’appel Un script…
C'est une question qui est souvent posée par nos clients potentiels: combien de rendez-vous allez-vous nous garantir par campagne de 60 heures ? Chez Direct B2B Télémarketing, nous ne garantissons pas d'un nombre de rendez-vous précis, ni même d'une estimation. Nous préférons…
Le monde change, les techniques et habitudes évoluent. Quel que soit le domaine, de gros changements sont nécessaires afin de pouvoir rester dans la course. Le télémarketing, technique phare des années 2010, n’est sûrement pas en reste. Afin de rester compétitif, il…
Avoir une entreprise demande de réaliser des ventes. Pour une PME, ce rôle revient souvent au président, qui agit comme le seul (ou, du moins, le principal) vendeur. La plupart du temps, il n’y a pas de véritable équipe de ventes en…
Pour les entreprises qui vendent leurs produits et services à d’autres entreprises, la prospection téléphonique reste à ce jour l’un des leviers les plus efficaces pour développer sa visibilité et susciter de l'intérêt auprès de la clientèle visée pour augmenter ses ventes.…