Centre d'appel B2B

De nos jours, 92% des interactions clients B2B se passent au téléphone. Le téléphone est un outil de communication puissant, et l'un des moyens les plus courants pour les entreprises de communiquer avec des clients potentiels. Ces appels peuvent être utilisés comme une occasion d'entrer en contact et d'établir des relations ou simplement de vouloir plus d'informations sur le fonctionnement de votre entreprise !!

Commencez votre campagne de prospection proactive

Découvrez nos SERVICES

Direct B2B vous aide à bien gérer vos contacts téléphoniques avec vos clients et vos prospects.

Centre d’appel/Telemarketing

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Appels Entrant

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Prospection téléphonique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Développement des Affaires

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Prospection LinkedIn

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Direct B2B Télémarketing vous aide à intéresser et inviter les participants à votre évènement commercial !


Notre approche

Vous voulez décrocher plus de contrats ? Nous pouvons vous aider !
Direct B2B a développé une méthode éprouvée pour approcher efficacement votre marché cible en identifiant clairement l’offre, les besoins et son profil.

Nous vous assignons un directeur virtuel du développement des affaires qui vous aidera à représenter vos produits/services grâce à ses connaissances sur ce qu’il faut faire pour atteindre ceux qui peuvent en bénéficier…il travaillera fort pour les intéresser !

À propos de Direct B2B Télémarketing

Depuis 2005, Direct B2B Télémarketing met en place et réalise des campagnes de prospection téléphonique B2B de haute qualité.

Nous prenons grand soin d’analyser les besoins de nos clients pour mettre en place une campagne personnalisée qui supporte nos clients au niveau stratégique d’une façon optimale.

Une stratégie d’approche, l’argumentaire téléphonique ainsi que la liste des compagnies à contacter seront approuvés par notre client et deviendront sa propriété. La structure de nos argumentaires téléphoniques favorise la prise de rendez-vous bien qualifiés.

Olaf Knigge

Chez Direct B2B Télémarketing, nos argumentaires sont efficaces et livrés par des experts B2B. Souvent, les clients vont vouloir introduire une grande description de leur produit ou service. Ce serait une erreur! Un appel téléphonique est souvent court, et c’est surtout une « surprise » pour la personne recevant l’appel. C’est pourquoi il est important de se démarquer avec de la personnalité et des éléments essentiels à communiquer pour obtenir l’écoute des décideurs. – Olaf Knigge

Témoignages clients

"Notre rencontre avec Olaf Knigge, le président de Direct B2B Télémarketing, a été déterminante dans le choix de la firme. Nous avons senti qu’il connaissait son travail, par son écoute, son approche, ses conseils, son expertise et son expérience de prospection hors Québec."

PIERRE-ALEXANDRE HURTUBISE
Associé fondateur de Metrio

"Grâce à une connaissance du métier et à la qualité de la présentation, nous avons eu de nombreuses rencontres et chaque fois un très bel accueil."

MARC THÉVENIN
Directeur

NOS CLIENTS

    Logo
  • Logo
  • Logo
Pourquoi et comment mettre en place un processus de vente 
account_boxFrançoisdate_range2023-02-13

Le processus de vente est un dispositif crucial pour toute entreprise qui veut connaître le succès et maintenir sa croissance. Il constitue une séquence d’étapes clés qui permettent d’identifier les besoins et les motivations des clients potentiels, de les convaincre de l’importance…

Lire la suite »
Trouvez le meilleur centre d’appel pour votre entreprise
account_boxFrançoisdate_range2023-02-06

Les centres d’appels sont des partenaires pour les entreprises qui souhaitent améliorer la communication avec leurs clients. Mais pour que cette dernière soit véritablement efficace, l’entreprise doit s’offrir les services du centre d’appel adéquat.  Dans cet article, nous allons vous guider pour…

Lire la suite »
Télémarketing B2B
account_boxOlafdate_range2019-09-17

Est-ce que le développement des affaires par téléphone est encore efficace de nos jours ? Y a-t-il encore des entreprises qui trouvent des clients en restant au téléphone toute la journée ? N'est-ce pas une technique de vente passée de mode ?…

Lire la suite »
5 stratégies à mettre en place pour fidéliser vos clients
account_boxFrançoisdate_range2023-02-11

La prospérité d’une entreprise est fonction de plusieurs facteurs dont celui de la fidélisation des clients. En effet, avoir un portefeuille clients fidèles est très important pour toute structure qui veut s’établir et perdurer dans le temps. Cependant, accomplir cette tâche n’a…

Lire la suite »
Exemples des Meilleurs Scripts d’appels
account_boxOlafdate_range2022-07-14

10 Conseils pour le Meilleur Script d’Appels L’établissement d’un bon script d’appel est une étude clé dans la mise en œuvre d’une stratégie de Télémarketing sortant. Voici quelques conseils pour développer le meilleur script d’appel : Établissez clairement votre script d’appel Un script…

Lire la suite »
Prix du Télémarketing
account_boxOlafdate_range2019-09-17

C'est une question qui est souvent posée par nos clients potentiels: combien de rendez-vous allez-vous nous garantir par campagne de 60 heures ? Chez Direct B2B Télémarketing, nous ne garantissons pas d'un nombre de rendez-vous précis, ni même d'une estimation. Nous préférons…

Lire la suite »
Pourquoi passer à l’externalisation du télémarketing ?
account_boxFrançoisdate_range2023-02-09

Le monde change, les techniques et habitudes évoluent. Quel que soit le domaine, de gros changements sont nécessaires afin de pouvoir rester dans la course. Le télémarketing, technique phare des années 2010, n’est sûrement pas en reste. Afin de rester compétitif, il…

Lire la suite »
L’embauche d’un vendeur est-elle un choix optimal pour les PME?
account_boxOlafdate_range2022-06-17

Avoir une entreprise demande de réaliser des ventes. Pour une PME, ce rôle revient souvent au président, qui agit comme le seul (ou, du moins, le principal) vendeur. La plupart du temps, il n’y a pas de véritable équipe de ventes en…

Lire la suite »
Stratégie Télémarketing
account_boxOlafdate_range2019-09-16

Pour les entreprises qui vendent leurs produits et services à d’autres entreprises, la prospection téléphonique reste à ce jour l’un des leviers les plus efficaces pour développer sa visibilité et susciter de l'intérêt auprès de la clientèle visée pour augmenter ses ventes.…

Lire la suite »

Contactez-nous dès aujourd'hui!

Nous allons très vite revenir vers vous pour trouver des solutions à vos problèmes!


Nous joindre

Google Maps Generator by embedgooglemap.net
       

2146, Davidson, Montréal, Québec, Canada, H1W 2Y8

514-990-9670

[email protected]