Centre d'appel B2B

De nos jours, 92% des interactions clients B2B se passent au téléphone. Le téléphone est un outil de communication puissant, et l'un des moyens les plus courants pour les entreprises de communiquer avec des clients potentiels. Ces appels peuvent être utilisés comme une occasion d'entrer en contact et d'établir des relations ou simplement de vouloir plus d'informations sur le fonctionnement de votre entreprise !!

Commencez votre campagne de prospection proactive

Découvrez nos SERVICES

Direct B2B vous aide à bien gérer vos contacts téléphoniques avec vos clients et vos prospects.

Centre d’appel/Telemarketing

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Appels Entrant

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Prospection téléphonique

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Développement des Affaires

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Prospection LinkedIn

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Direct B2B Télémarketing vous aide à intéresser et inviter les participants à votre évènement commercial !


Notre approche

Vous voulez décrocher plus de contrats ? Nous pouvons vous aider !
Direct B2B a développé une méthode éprouvée pour approcher efficacement votre marché cible en identifiant clairement l’offre, les besoins et son profil.

Nous vous assignons un directeur virtuel du développement des affaires qui vous aidera à représenter vos produits/services grâce à ses connaissances sur ce qu’il faut faire pour atteindre ceux qui peuvent en bénéficier…il travaillera fort pour les intéresser !

À propos de Direct B2B Télémarketing

Depuis 2005, Direct B2B Télémarketing met en place et réalise des campagnes de prospection téléphonique B2B de haute qualité.

Nous prenons grand soin d’analyser les besoins de nos clients pour mettre en place une campagne personnalisée qui supporte nos clients au niveau stratégique d’une façon optimale.

Une stratégie d’approche, l’argumentaire téléphonique ainsi que la liste des compagnies à contacter seront approuvés par notre client et deviendront sa propriété. La structure de nos argumentaires téléphoniques favorise la prise de rendez-vous bien qualifiés.

Chez Direct B2B Télémarketing, nos argumentaires sont efficaces et livrés par des experts B2B. Souvent, les clients vont vouloir introduire une grande description de leur produit ou service. Ce serait une erreur! Un appel téléphonique est souvent court, et c’est surtout une « surprise » pour la personne recevant l’appel. C’est pourquoi il est important de se démarquer avec de la personnalité et des éléments essentiels à communiquer pour obtenir l’écoute des décideurs. – Olaf Knigge

Témoignages clients

"Notre rencontre avec Olaf Knigge, le président de Direct B2B Télémarketing, a été déterminante dans le choix de la firme. Nous avons senti qu’il connaissait son travail, par son écoute, son approche, ses conseils, son expertise et son expérience de prospection hors Québec."

PIERRE-ALEXANDRE HURTUBISE
Associé fondateur de Metrio

"Grâce à une connaissance du métier et à la qualité de la présentation, nous avons eu de nombreuses rencontres et chaque fois un très bel accueil."

MARC THÉVENIN
Directeur

NOS CLIENTS

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Examples of the Best Cold Call Scripts
account_boxOlafdate_range2022-07-14

10 tips for the best cold call script! Establishing a good call script is a key study in the implementation of an outbound telemarketing strategy. Here are some tips for developing the best cold call script: Be clear about your call script…

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Telemarketing Prices
account_boxOlafdate_range2019-09-17

This is a question that is often asked by our potential clients: how many appointments will you guarantee per 60-hour campaign? At Direct B2B Telemarketing, we do not guarantee a specific number of appointments, or even an estimate. We prefer to guarantee…

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Why telemarketing these days?
account_boxOlafdate_range2022-06-22

Is telephone business development still effective today? Are there still companies that find customers by staying on the phone all day? Isn't this an old-fashioned sales technique? 92% of B2B customer interactions happen... on the phone (source: Salesforces). And they don't just…

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Telemarketing Strategy
account_boxOlafdate_range2019-09-16

For companies that sell their products and services to other companies, cold calling remains one of the most effective levers for developing visibility and generating interest among target customers to increase sales. 68% of B2B sales involve some form of social interaction,…

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Is hiring a salesperson an optimal choice for SMEs?
account_boxOlafdate_range2022-06-22

Having a business requires making sales. For an SME, this role often falls to the president, who acts as the sole (or at least the main) salesperson. Most of the time, there is no real sales team in place. The problem is…

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Nous allons très vite revenir vers vous pour trouver des solutions à vos problèmes!


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